Huna Mana : un massage aux coquillages d’Hawaï

Hawaï, qui ne pense pas immédiatement à un véritable paradis ? Un soleil éclatant, un large ciel bleu, des plages de sable blanc à perte de vue, des délices culinaires et une merveilleuse floraison caractérisent Hawaï. La beauté et le bien-être sont très proches à Hawaï. Même les populations indigènes d'Hawaï utilisaient la nature pour des soins médicinaux et des soins de beauté par le biais de cosmétiques. Le Huna Mana est un massage énergétique qui conduit à une profonde relaxation tout en faisant travailler le corps.

Que signifie Huna Mana ?

Un massage est apaisant, peut soulager les tensions sur tout le corps et fait partie intégrante de nombreux traitements de bien-être. Le massage aux coquillages Huna Mana offre une technique très particulière. Avec des huiles parfumées paradisiaques, des techniques de massage spéciales et des sons hawaïens ainsi que la pose de coquillages sur le corps, le massage Huna Mana enchante les sens et conduit à une relaxation absolument profonde et agréable.

Même si Hawaï est loin, une sorte de petites vacances relaxantes est possible grâce au massage Huna Mana. Le terme Huna Mana provient de la langue polynésienne. HU est traduit par un feu ardent. NA signifie eau qui s'écoule doucement. MANA signifie énergie vitale, c'est l'énergie qui traverse les plantes, les animaux et les humains, c'est-à-dire tout ce qui vit, avec une énergie positive. Derrière le terme Huna Mana se cache un lien entre les deux énergies que sont le feu et l'eau en tant que philosophie de vie.

Caractéristiques particulières du massage Huna Mana.

La particularité de ce massage énergétique est avant tout la technique et les poignées de massage. L'énergie ardente et flamboyante s'exprime sur l'arrière du corps. Grâce aux poignées de massage dynamiques et vibrantes, les blocages et les tensions peuvent être libérés au niveau du dos, des fesses et des cuisses ainsi que des jambes. Cela permet à l'énergie nouvelle de circuler à nouveau dans le corps. Le massage de l'arrière du corps est ressenti comme merveilleusement revigorant.

Musicalement, cela s'accompagne de rythmes et de sons hawaïens impulsifs.

La technique du coquillage.

L'avant du corps, quant à lui, est travaillé par des mouvements de massage fluides, calmes et doux. Il en résulte une relaxation profonde absolue. L'effet relaxant est soutenu par des sons méditatifs et le bruit de la mer en arrière-plan.

Le point fort du bien-être absolu est l'application de coquillages. Diverses coquilles sont placées sur toute la moitié antérieure du corps, y compris le visage, pour favoriser la relaxation. Les coquillages sont généralement connus comme des sources d'énergie. Dans le massage Huna Mana, cette énergie est utilisée pour atteindre la relaxation pure.

Comment le massage sportif peut-il améliorer les performances athlétiques ?
Sur quels critères choisir un bon ostéopathe ?

Plan du site